Sunday, April 19, 2009

L'homme est un insecte comme les autres

L'homme qui rétrécit de Jack Arnold

DR

© Christophe Huet

© Horst P. Horst

© Margaret Bourke-White / Time Inc.

L'homme qui rétrécit de Jack Arnold

© Patrick Tosani

L'homme qui rétrécit de Jack Arnold - Making of

© Tamara Lischka

Dr. Cyclops de Ernest B. Schoedsack

DR

DR

La mouche noire de Kurt Neumann

DR

DR

© Peter Stackpole

© Claudio Abate

DR

© Alfred Gescheidt

Dr. Cyclops de Ernest B. Schoedsack

L'homme qui rétrécit de Jack Arnold

Parle avec elle de Pedro Almodovar

2 comments:

  1. j'aime particulièrement celle des ciseaux et du crayon,accessoires du film de jack arnold,je déplore,cependant qu'on ne puisse pas laisser un commentaire spécifique à une image que l'on souhaiterait commenter ,plutôt que toute une série en bloc,mais je suppose que c'est une option délibérée

    ReplyDelete
  2. oui en effet j'ai choisis l'effet de série afin d'éviter des coupures/commentaires, mais ta remarque est juste, je vais y réflêchir.

    ReplyDelete